La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Répétition de mai

Aller en bas 
+2
Petite porkinette
La Doyenne
6 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:45


Hey hey hey! Voici le premier message officiel sur le site (officiel aussi) des truies!!! Programme des répértitions :
Samedi 20 mai : 14h/16h Funérailles
Mercredi 24 mai : Répétition générale à St Mathieu à 20h
Jeudi 25 mai : 14h/16h Stabat!
Bizouxxxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:47

cat OUI tout a fait alors svp les filles un Grand max de motivation sans oublier rèj; Spectacle 27mai 20h st matthieu!!!
Voily voilou cétait porkinette votre servente alias gg... pig
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:19

Mais j'avais pas oublié... Bon ok un peu... mais je suis en plein dans ma période examinaire!!! Donc en fait, le truc c ke j'avais oublié kon était le 27 la semaine prochaine...!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:19

LA SEMAINE PROCHAINE! No






mais, ca ira tres bien pig pig pig



et nous sommes toujours motivées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:31

il me semblait que c'était 19h30 mercredi?!
et jeudi de 17h a 19h???
qui peut me reconfirmer? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:31

il me semblait que c'était 19h30 mercredi?!
et jeudi de 17h a 19h???
qui peut me reconfirmer? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:53

Oui oui en fait g mis le snouveau horaires dans une autre fenêtre "changement de programme" ou qqch ds ce style... Dc c bien mercredi 19h30 et jeudi 17h/19h... Par contre j'aurais besoin que qqn me dise à quelle heure ça fini mercredi et à quelle haure on a RDV samedi... Me souviens plus... tongue En plus il faut encore que je vous dises qd venir chez moi pour vous faire maquiller... D'où l'intérêt de connaître l'heure à l'avance... pour M'ORGANISER!!! (Chose que je fais rarement... Mais pour une fois, j'aimerais bien essayer... ça pourrait être pratique...) pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Rionrion
cochonet
Rionrion


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:26

kikou!!!
Rionrion le cochon est arrivée...sans se presser...Moi g ve venir vous voir car ça fé longtemps ke g vous aie pa vu dansé...alors dites moi quand c c le samedi 27 c ça???
à +
BIZZ
Rionrion
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:55

Bon alors je ne sais absolument pas ce ki c paC... mais mon écran est devenu noir!!! Allez comprendre... Je disais dc, kikou Rionrion le cochon!!! Et le 27 c les funérailles à 2àh au temple protestant St Mathieu (près de la FNAC). Y a Will ki vient aussi... Ensuite on a le stabat le week end du 17 juin, dc le vendredi 16 et le samedi 17 c à l'Eglise d'Ottmarsheim, et le dimanche 18 c à l'ancienne Synagogue de Bergheim... Y a Will et Tyty ki viennent le samedi soir normalement... Voili voilou... Si je me suis trompé que qqn me corrige mais je crois que g bon... Bizou bizou les pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:40

hé hé, c'est qui rionrion?


une admiratrice qui vient nous voir!!!!! vaou, je vais avoir le trac! affraid



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:11

Rionrion? Oui c une admiratrice et même plus!!! C une truie!!! C Marion hé patate!!! lol! Rolling Eyes pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:21

ha ouiiiiii !


la fille prodige revenue a la porcherie!

youpi!

ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, tiens.
depuis les JU ou je l'ai vue danser pour representer les groupes de danse a l'université si je me souviens bien...

héhé, c'est cool si tu viens Marion!!!


pig pig pig alien pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:57

salut les truies, je suis enfin arrivé à me connecter, j'espere que vous allez toutes bien dans votre mare, quant à moi je n'ai plus d'onglets!!!!
Je recapitule demain (mercredi) nous nous voyons à partir de 19h30 à st Matthieu je pense y etre vers 19h. Et jeudi de 17 à1h non je déconne vers 19h. Vendredi à 19h30 comme d'hab et ensuite samedi le spectacle.
Bises à toutes les truies
Au fait la 3e truies du trio, elle sait maintenant sa choré???
Vincentgroin pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:58

CONGRATULATION!!!!!!! cheers
Bon dc pour les horaires je m'étais pas plantée... Ensuite ben pour la choré et Gérald alias ptite porkinette je compatie du fin fond de mon être... Mais c une bonne question... Tu sais ta choréQuestion
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Rionrion
cochonet
Rionrion


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:50

Alors merci Lulu je suis heureuse que tu m'aies même pas reconnu.... Evil or Very Mad ok ya pas de photos mais Riorion c pas n'importe qui quand même...mdr!!!
et ben pour le mois de juin je viendrai vous voir à Bergheim g pense...car c plus prés de Ribeauvillé héhé!
cela dit à Ottmarsheim g une copine qui y habite et puis g bien envie d'allé voir cette célèbre église dont le plan est la copie conforme d'Aix-la-chapelle...g l'ai étudié en première année d'histoire du lard et du cochon...et g ne me souviens guère...bon g c là n'est pas la question...
g viens vous voir ce soir alors attention!
Rionrion l' pig
ah au fait vous savez que g suis super douée en informatique...comment fais t'on pour mettre un portrait d'une truie??
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

Hihi!!! Petite information Rionrion, finalement on ne sait pas si ça va être tous les soirs à Bergheil ou 2 soirs à Ottmarsheim et un à Bergheim... Comme on dit : "Qui vivra verra"! Lol! Alors pour mettre une photo il fo ke tu ailles ds ton profil et tu vas tout en bas, il ya une case avec Galerie Avatar ou qqch ds le style, tu fais parcourrir et tu rajouttes une photo de ton ordi... Voilà c tout... ça c pour la photo qui apparaît à côté de ton message qd tu en laisses un sur le forum... Lol! Voilà, c pas compliqué en fait puisque même moi j'y arrive... Mdr!!!! Sinon, pour hier soir ça m'a fait vachement plaisir que tu viennes, c dommage que tu danses plus avec nous, on s'amusait bien qd même (cf. : Duo l'Amour, la Guerre, la Mort)... Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... ma truie pig
pig pig pig pig pig pig pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Répétition de mai Empty
MessageSujet: Re: Répétition de mai   Répétition de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition Spectacle rentrée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Répétitions-
Sauter vers: