La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Répétitions Stabat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:47

A moins que je ne m'abuse il me semble que la prochaine répétition est le samedi 10 juin de 14h à 19h...
Il y en a d'autre mais je laisse le soin à notre chorégraphe préféré (le seul, l'unique!) de nous en faire part...
A toi Vinc'...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:13

Ouai c ca, alors il ya:
-Le tryo( lulu,léa,nono) JEUDI08/06 18H30
-Cours normal (enfin normal) avec chanteuses et musiciens denouveau vendredi 09/06/06
-Samedi;10/06, 14h pour les danseuses
-Samedi;10/06, 17h avec musiciens et chanteuses

Voila pour les réjouissances, pour les costumes jme renseignerai aurès de laurence et vous dirai..craignions le pire
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:21

Ben pour les costumes... Au pire on prendra nos petites tutures et on ira tous ensemble dans un magasin où les prduits ne sont pas trop chers pour que ça conviennent aux budgets de tout le monde... C'est sûr y a mieux mais en attendant on l'a déjà fait comme ça et c'est toujours mieux que de pas avoir de costumes du tout!!! Mdr!!! Allé! Toutes en string!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:40

tite question, a l'adresse de vinc':
le trio c'est a 18h ou 18h30 jeudi?

ensuite effectivement pour les costumes, ça doit se trouver un magasin pas cher, parce que niveau vêtements blancs j'ai l'impression qu'on n'est pas très bien lotie chacune de notre côté!! Rolling Eyes
sinon ptêtre quon se verra dans l'obligation de porter ces magnifiques jupes blanches transparentes qui nous ont déja sauvé la mise pour les photos à 2 reprises! drunken ou alors en string, je doute que le public appréciera lol affraid et pas que lui, nous aussi Suspect !!

flower a toutes les truies, c'est révisions pour le bac à fond là!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:35

coucou, pour la repet de jeudi c'est de 18h à19h30 grand maxi
Je vois Marie et Melissa jeudi matin à Mulhouse, on repet tous ensemble vendredi soir à 19h30 et samedi à partir de 14h jusqu'à 19h environ.
Quand aux repet j'aimerai que tout le monde soit dispo et surtout à l'écoute car depuis quelque temps ca se disperse et comme ca c'est vachement plus dure pour d'une part créer et bosser....
Voila donc soyons confiant et je suis sure que ca va être un tres beau spectacle Very Happy Very Happy Very Happy
A plus les truies
Le verrat en chef
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:41

Evidemment que ce sera un beau spectacle!!! Et c'est sûr que si on ne fait plus de commentaires pendant qu'on fait fait les choré on avancera beaucoup plus vite... Donc allé allé... On se motive et on bosse!!! On va y arriver et ce sera excellent comme d'habitude!!! Yiiiihaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:36

évidement! y'a t il un incredule ici quant au résultat?




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:38

sûrement pas moi héhé! on est des winner!
queen queen queen queen queen queen queen king
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:40

coucou les truies stabatisantes petite modification quant à la repet de samedi j'aimerai voir le quatuor de la gourmandise de 14h à 15h et à partir de 15h repet pour tous avec revision des petits oublis et on enchaine à 17h avec un filage avec les musiciens.
Demain nous terminerons la procession mystique (le n 11)
on a terminé le duo de la paresse et ce soir nous revoyons le trio de la colère, on voit le bout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:21

Toutouyoutou Toutouyoutou... On va y arriver!!! sunny Euh... Est-ce que je pourrais venir un peu plus tôt si tu peux...? J'aimerais bien répéter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:01

Oyez oyez... Répétition jeudi 15 juin à 18h jusqu'a 19h30. Pour Lulu et Marie, rdv chez moi à 14h pour les essais maquillage!!! Bouzoubouzou les truies et le verrat en chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:04

problème, problème! j'appelle les truies a la rescousse!
figurez vous que ma très gentille maman qui nous joue du violon au stabat, m'annonce il y a exactement 2 minutes que le vendredi 16, elle ne peut pas m'emmener a ottmarsheim pour cause de cours sur thann, elle ira donc la bas directement... super Exclamation
seulement moi je finis la derniere épreuve du bac a 16h et je crains que vous soyez déja toutes sur place à cette heure la! si quelqu'un a une solution a me proposer j'accepte volontier, ce serait regrettable que pour la premiere il vous manque une truie, et accessoirement une pécheresse pour le stabat!
je vais claquer! entre le bac qui commence demain et ma mère qui m'annonce cette horreur, je vous demande de l'aide! confused pale
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:11

Bon, si personne ne peut t'emmener je me dévoue... J'aurais préféré y aller en avance pour les maquillages mais si personne ne peut je veux bien t'emmener... Cela dit je lance un appel : Si quelqu'un pouvait essayer de voir pour emmener Nono, ça m'arrangerai... Comme ça je pourrais prendre de l'avance pour les maquillages... Si ça va vraiment pas pour personne je l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:50

Salut les truies,Noémie pour vendredi prends le train jusqu'à Mulhouse et nous viendrons te chercher là-bas, c'est plus pratique que de retourner sur Colmar, si ca va pour toi, il faudra juste me donner les horaire.
Quant au filage d'hier je suis maintenant nettement plus obtimiste qu'avant, je pense que mes nuits vont être plus douces, encore merci pour votre boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:51

au fait j'oubliais gros merde pour vos épreuves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:06

Vincent est obtimiste, alors tout va bien...


ok pour les epreuves, ^^



drunken cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:07

faura que j'essaye de voir pour le train, ... sinon la il se fait tard, faut quand même que je dorme pour espérer comprendre quelquechose au texte de philo que je vais devoir commenter!
si tu es "obtimiste" alors tout va bien! héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:42

Oui c'est vrai c'est plus simple... Hihihi!! Sinon gros merde pour le bac!!! Je l'ai mis en pseudo sur msn, mais ici je suis sûre que vous le verrez... BiiiiiiiiiiiiiiizouououououououououXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxx... pig pig pig pig pig pig pig pig cheers
Hihi!! C'est vrai que c'était pas mal hier!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:06

A L'ATTENTION DE NONO!!!

Ma mère a cours jusqu'a 4h et quelque et doi monter a ott...machin ( dsl c trop long ca me saoul), pour nous coiffer donc elle pourrai t'enmener passe moi ton tel portable!

Parce que moi si rèj est ok je monterai ou descenderai ou choix avec elle.

Voily voilou, sympa le sujet de philo hier j'aurai bien aimer....
afro
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:45

Alors, d'après ce que j'ai compris tu veux venir avec moi à Ottmarsheim? Je ne vois pas le problème... Mais samedi, je ne sais pas encore si j'y vais avec ma voiture ou si c'est Will qui conduit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:03

a l'attention de géraldine (et des autres! p#*$¤ de bac de m*rd*!!!), lucie vient de voir qu'elle finit ses épreuves a 17h, finalement ce n'est pas le matin, comme elle le pensait... est-ce que pour ta mère ça va d'attendre jusque la? sinon on prendra ptêtre bien le train a 2 lucie et moi, ou alors on menacera rémi des pires représailles pour qu'il nous emmène Surprised
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:16

Ah ce bon vieux Rémi... Mdr!!! Bon j'espère que ça s'est réglé votre truc... Bizouxxxxxxxxxxx... pig pig pig pig pig pig pig pig king cheers (C'est rémi ça!!! Mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:04

mort de rire les conneries qu'on ecrit sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:09

j'me demandais qui avait bien pu écrire sur un forum qu'on avait plus mis a jour depuis les dernière répétition pour le spectacle! lol lulu trop marrante!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:12

Ahahah!!! C'est vrai, je me suis aussi demandée ce que Lulu avait bien pu mettre sur ce forum!!! Mdr!!! Mais en même temps, c'est tellement vrai ce qu'elle a mis...!!! Mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Répétitions Stabat Empty
MessageSujet: Re: Répétitions Stabat   Répétitions Stabat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions Stabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Répétitions-
Sauter vers: