La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le sadisme de l'été!!!

Aller en bas 
+3
Gruik
vincentgroin
La Doyenne
7 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:53

Et oui! C'est l'été et notre Verrat préféré, le seul, l'unique, nous a fait un petit stache dont il a le secret!!! J'ai plus de jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaambes!!! Encore merci pour ce cours qui, bien qu'éprouvant lol! , fût très agréable! Et bien que mes jambes ne répondent plus normalement à mon cerveau, j'ai hâte d'être la semaine prochaine!!! flower pig Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:11

un peu de réeducation la vieille et le moteur repart Vroum Vroum.
En tout cas j'etais bien content de vous revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Gruik pas contente   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:32

Hep les truies ! C quoi cette histoire de cours clandestin dont auquel que j'étais pas au courant ???? Moi aussi j'ai grand besoin de me secouer les gras de jambon...
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:03

Ben, c'était prévu!!! Lol!!! Enfin bref... C'est le mardi soir à 19h 30! Et peut être qu'on fera un autre cours dans la semaine, mais ce n'est qu'à l'état de projet... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: dacodac   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:59

Bon ok, je m'en souvenais pas... Je vais tenter de venir demain soir, si la chaleur du bureau ne m'a pas complètement anestésiée d'ici là. Si changement faites moi un bip-gruik.
Biz-gruik
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:35

T'inquiète, pas de changement de prévu... En plus faudrait que tu me passes ton number phone parce que tu es la seule qui me manque dans mon répertoire, parmi cette confrèrie... Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:33

2ème cours des vacances... Et ça continu!!! Entre la vioque qui crache ses poumons et le verrat qui pousse le sadisme encore un peu plus loin... C'était du folklo dis donc...!!! Mdr!!! En tout cas c'était génial!!! Comme d'hab'!! Cool Allé les filles on se motive pour la semaine prochaine!!! Yiiiihaaaa!!! Ze truies power!!! pig

Et bien sûr, n'oublions pas la poteau!!! Il m'est ce que le pot de crème est à Perrette... Ce que le fromage est au corbeau... Enfin bref, on ne peut plus se passer l'un de l'autre!!! C'est une grande, très grande histoire maintenant... Partout où je vais, le poteau y est aussi...

Et, évidemment... Dernier conseil avant d'aller au lit! N'oubliez surtout pas, mes amis... De rester guimauve... Il faut vivre guimauve, il faut penser guimauve!!! Et comme notre chère Nono et moi-même, (votre doyenne préférée, n'est-ce pas? (puisque la seule), avons déclaré en ce mardi soir de débauche : "Guimauve un jour, guimauve de toujours!!!"

A bon entendeurs, Bonne nu... ZZzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:08

bounce drunken cheers rendeer




Laughing


Arrow cyclops


MOUAHAHAHAHAHAAAAAAA
bref!
guimauve d'un jour guimauve de toujours!
car selon notre verrat préféré, il faut être élastique comme de la guimauve!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: aiiiiiieeeeeee!!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:55

Enfin je comprends l'intitulé de ce thème "le sadisme de l'été" merci pour toute ces agréables courbatures et égratinures !!! mes genoux ont retrouvé une jolie couleur violassée ... ca m'avait pas manqué!
Revenir en haut Aller en bas
doc'truie
cochonet
doc'truie


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:22

a part une belle brulure sur le pied, je ne garde pas de stigmates de ce cours... en tt cas ct cool pour se bouger un peu... mirci vincent!!
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:43

grrr justement le seul cour où je ne pouvais pas venir pour cause de vacances a paris, mimi et marie se la ramène!! méheu c'est la qu'on regretterai presque de pas avoir de courbatures en même temps que vous! Sad Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:30

Oui, d'ailleurs on n'a pas arrêter de grogner comme des truies avec Gérald et Zaz'!!! Mdr!!! Mimi et Marie étaient bien calme!!! (Comme le souffle coupé, c'est bizarre... Mdr!!!)... Et la guimauve est toujours d'actualité!!! Forcément!!! Guimauve d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:16

moi j'ai pas pu venir Sad pour cause de : mariage, gardiennage de petit freres, puis... operation d'un ongle incarné ( fort douloureux je ne vous conseille pas )

apres tous ca vivement demain pour le premier cours de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:22

On a droit à un stage sadique cet été?

Des séances le soir, oui oui oui!


En ce qui me concerne je suis motivée... Je finis ( enfin ) de bosser fin de semaine!

Par contre si vous chercher à me joindre... Figurez vous que mon téléphone ( qui avait été volé ) à été retrouvé, mais qu'apparement, il a fait un petit séjour dans l'eau. Il se trouve qu'il s'éteind aux moments les plus étranges, ou bien ne sonne pas, et que la mémoire pourtant vide m'est signalée comme insuffisante : je ne reçois donc aucun sms. Des négociations sont en cours chez orange pour arranger ça, sûrement sous la forme d'un nouveau portable....

Voilà, à bientôt les filleuh, et le verrat!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Cet été, sauf contre ordre pas de stage! Désespoireuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:36

s'il vient quand même a l'ordre du jour un cour sadique de l'été pour avant le 6 septembre, perso je suis preneuse, on peut???
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:30

Idem mais bon... Peine perdue à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le sadisme de l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sadisme de l'été!!!   Le sadisme de l'été!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sadisme de l'été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Les staches des truies!!!-
Sauter vers: