La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:51


Kikou les truies et le gourou!!! Mdr! lol!
Ben alors? Il faut laisser parler votre intérieur profond... Lol
Laissez des messages!!! Lâchez vous!!! Que diantre! Fichtre!!!
alien
Mdr!! c't'aprèm... Répét des funérailles!!! ça va être joyeux...
Mais on va y arriver...
Poutoupoutou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:13

oui ce fut joyeux!
mais efficace : franchement, on s'est bien debrouillées je trouve....
amusant comme ca revient bien, une choregraphie qu'on a deja apprise...




pig
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:36

quand je saurai tout sur le bout des doigts (c'est a dire dans 2 jours au +) je voudrais récupérer ma place devant!!! héhé, je suis pas une grosse nulle hein!
enfin c'est un beau spectacle, et ça revient vite, comme dit lulu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:46

Mais non t'es pas nulle!!! C'est juste que t'as du mal à retenir ce truc là!!! Lol!! Mais t'es pas nulle!! On t'aime va!!! Lol!!! Bon ben sur ce je me suis exilée de la communion pour réviser alors je v y retourner... (désespoir) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:38

mdr! ha l'autre, comme si elle etait nulle!


mais non, tu ne pourra pas te defiler : il te faudra aller devant! lol, sinon je danse pas ^^


on va faire un lobby de pression! pauvre vinc'


pig pig


nous sommes des truies, vincent est un verrat!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:53


Euh... J'ai rien contre Vincent, mais personnellement... A choisir plutôt Will tu vois? Après tu te démerdes avec Sophie... Mdr!!!
On va faire la révolution... !!! Ptdrrrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:44

vous avez bu quoi????
pour ta place Noemaie tu seras devant naturellement j'y etais pour que l'on avance un peu plus vite samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:59

Voilà, ça c'est fait... afro Tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:15

il n'empêche que même quand j'ai posé la question tu m'as dit que je devais rester derrière! c'est pas une raison suffisante pour faire la gueule? tongue
je pense que ça ira mieux du fait qu'on l'a déja revu, et avec toutes les répés en 3 jours, ça devrait le faire! héhé!
a demain,et souhaitez moi bonne chance pour le bac musique (en passant j'espère que pour lulu ça s'est bien passé aujourd'hui!)!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:50

Moi j'ai une question... Pourquoi----est-ce que tu mets----2 fois----la même----message? Question Exclamation lol!
Hihi!!
Je te dis pas ce que tu veux qu'on te dises mais je te dis merde! Et pour Lulu c'est pareil mais comme je lui ai parlé sur Msn la veille je lui aie déjà dit... Sur ces bonnes paroles, je vais allée réviser... Et oui, encore...!!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:17

message pour les truies funeraires
je voulais encore vous remercier pour votre boulot en plus de vos examens, chapeau, ce soir il faut qu'on les scotch tous, et on y arrivera!!!
Donc gros gros M----E et j'espere que les petit bobo d'hier sont passés.
A ce soir à St Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:30

Yeueueueuh... Mais casse toi une jambe!!! On te l'a pas encore dit ms le 4ème... C'est toi... Lol!!! Non espérons que tt le monde aille bien...!!! Et surtout Lulu, n'est-ce pas? Mdr!!! Et t'inquiète pas va, on le finira à tps le stabat... Lol!!! Bon sur ces paroles je m'en retourne à ma linguistique... Ô joie...
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:00

Jai une ANNONCE A FAIRE!!
Je croi que vincent n'a rien di..mais vendredi a la repet il y aura les chanteurs et j'ai vu la journaliste de l'alsace a ma présentation du clip...

Breff isabelle vien faire un article sur le stabbat et vien avec le photographe et les chanteuses seront la!!

J'ai fait mon boulot voila voila esseyons de ns faire belle!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:17

Mdr!!! ben heureusement que tu le dis... Bon le message est passé... Espérons que d'autres le voit... Malheureusement, Mimi ne viendra pas elle a un stage jusqu'à 22h... Allé, à Vendredi les truies!!! Faisons nous belles!!!! pig pig pig pig pig pig pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:56

Bon ben alors ça c'est bien passé aujourd'hui... A part les chanteuses qui ont fait leur caca nerveux c'était même plutôt sympa... Bon, j'avoue niveau bobos... C'était pas trop mon jour... No Mais bon... Je parlerais à mon dos et à ma main et Petite porkinette essaiera de ne pas me marcher sur le petit orteil! lol! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ma main et mon orteil se portent bien pour l'instant!!! Hihihi!!! Mon dos fait toujours des siennes mais on s'en remettra lui et moi... La nuit porte conseil, je suis sûre qu'elle saura le raisonner... Bon je crois que le pollen me fait dire n'importnawak, alors je vais retourner affronter Mère Nature... (J'ai les yeux qui ressemblent à des balles de ping pong et le nez tout rouge! En plus, il paraît que je suis blanche... ça fait un bel éventail de couleurs tout ça!!! lol! MDR!!!)
Allé, salut la compagnie et à la poche pleine!!!

pig pig pig pig pig pig pig pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!   Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez des messages!!! Lâchez vous...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de l'année 2007/2008 à partir du 5/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: La Mare Aux Truies-
Sauter vers: