La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles répétitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:36

Nouvelles répétitions :
Mercredi 24 mai 19h30 à St Mathieu
Jeudi 25 mai 17h/19h à la MJC
Vendredi cours normal (mais ke les funérailles)
Samedi Spectacle à 20h (?) (RDV vers 19h30 mais je suis plus sûre... Va falloir demander confirmation... Je vous dirais qd venir chez moi pour le maquillage pcq je me tape le stress des dernières années!!! Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:18

ok ca marche la vieille!



je plaisante!




dis nous nos rdv beauté macabre, qu'on puisse pointer chez toi!


a pluche! pig
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:57

Comme je le disais, il faut d'abord me dire l'horaire pour samedi... M'en souviens plus... Après je vous dirais ça... Allé! A plush la jeune!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:43

ben, moi j'ai retenu rdv 19h, je crois bien, pour samedi!



et pour mercredi il a dit qu'on le faisait deux fois. on doit y aller à 19h30, donc plus deux fois vingt minutes = 40, on compte 20 de plus pour se costumer etc, soit de 19h30 à 20h30 à peu pres, d'apres moi...


j'pense ... Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:09

Donc 19h30 mercredi... ça c bon... ET samedi 19h??? Ok dc on fini les rdv pour 18h30... J'ai 6 personnes à maquiller à raison de 20 min par personne kon va compter large (s'il y a une merde quelconque... Lol!) dc 30 min... Et oui... comme ça en plus ça m'arrange pour calculer pcq suis une merde en calcul mental... Oui oui même pour des trucs aussi simple... Alors, voilà le topo :
Choisissez votre horaire...
1er rdv : 15h30
2è : 16h
3è : 16h30
4è : 17h
5è : 17h30
Et le dernier à 18h il est pour moi, pcq je maquille pas maquillée... Lol!

Voilà, Celle qui veulent rester par après vous gênez pas de toute façon je pourrais pas réviser alors vous ne dérangerez pas du tout... En plus je peux remorquer... Par contre je vais demander si je peux emmener William en avance pcq je pense ke c lui ki va rouler... Sinon ilnous déposera juste...

BizouXXXX....xxxx....XXXX....xxxx.... pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: oyéoyé chères truies!   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:15

je veux bien m'attribuer arbitrairement le rdv de 17H à moin ke l'assemblée truiyenne s'y oppose!???
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:16

pour ma part ptêtre bien 17h30, mais c'est a reconfirmer!




flower
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:19

Je t noté à 17h30 Nono... Arrow Mémé vient à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:30

Comme je le disais... Mémé tu viens à 17h... no pb... ça roule ma truie!!! Nous tuierons en choeur...!!! pig pig pig pig pig pig scratch (celui là c Vinc! Mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:12

mdr en effet!
va pour 16h30
pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:40

les truies le spectacle samedi est à 20h30 ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:55

A 20h30? ça marche... De toute façon si on est là à 19h, c pas grave je pense... Tu seras là... Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:05

yes je serais là je ne vois pas se que je pourrais faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:08

Tricoter un beau gilet pour Mathilde... Ma mère vend de la laine si tu veux... Hey je fais de la pub... lol! En mM tps tu peux le faire là bas... C où Djà? Non je déconne... lol! lol! lol! lol! pig pig pig pig pig pig pig pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:41

mon dieu que tu es drôle, tu devrais être comique rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:16

Oui je sais... cheers C'estles exams qui me rendent comme ça... Idea Mais pk tu m'appelles "mon dieu" Question
Rolling Eyes Faut que j'arrête avec les vannes de merde... J'commence trop à faire comme mon père... ça me réussit pas de devenir plus intelligente de qqs pages chaque jour... study Bon j'y retourne... Au lieu de raconter des conneries... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:05

pour toutes les truies funeraires je serais présent à st matthieu à partir de 19h demain avec Dominique
bises et tchao
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:01

Changement ds les RDV Comme Marie va chercher des nouvelles variétés de feuilles ds sa forêt (pardon mais c'était trop tentant)... Les RDV commencent à 15h30. Mémé, Nono et Lulu gardent les mêmes, Marie vient à 18h, et moi (forcément) je me maquille à 18h30... On ira peut être chercher de la terre à Mr. Bricolage (c'est près de chez moi) mais avant d'être maquillée bien sûr... Jme vois mal débarqué là-bas déguisée en morte vivante! lol! On verra qui ira... Pour la ptite histoire, Vinc' a demandé à Messance d'y aller... Pas besoin d'expliquer pourquoi on a "décidé" d'y aller nous même Exclamation Bref, si jms c trop lourd, Will sera là, il pourra nous aider... Neutral
Bien sûr on fera une facture... je paie pas deux sac de 400L de ma poche... C'était bien 400??? Question Question Question
ET n'oubliez pas de laver vos robes! ça va être jouissif!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:01

coucou les truies,
pour la terre je vois Messence demain sinon c'est pas 2 sac de 400L mais 400L en tout qu'il faut.
Si vous pouvez ramener des pelles et des balais pour après la représentation, car je pense que le curé de St Matthieu ne serait pas trop ravi d'avoir un parterre de terre dans son église.
Pour l'interpretation de vos rôles ( je repond à Géraldine) vous êtes des âmes de l'enfer qui vivent dans la souffrance eternelle, je sais c'est pas joyeux mais c'est comme ça....
Voila à cette après midi
Bises
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:19

Pffff... Je dois vrmt être à l'ouest moi...!!! En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a que Petite porkinette qui n'a pas de rdv... Dc ben si jte vois pas avant que tu viennes sur le forum, 16h ça te va? comme Lulu vient à 16h30, Nono à 17h, Mémé à 17h30 (à moins que ce soit l'inverse Sleep ) et Marie à 18h... Ben il ne reste que cet horaire là ou plus tôt... Dc voilà... A plush... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:16

pelles et balais? chef, oui chef!


j'ai un balai et une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:28

Moi aussi! J'en ai!!! UN balai et UNE pelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:01

oui effectivement mélissa et moi on a échangé nos rdv, comme ça c'est lulu qui peut m'emmener! donc lulu a 16h30, moi a 17h mélissa a 17h30... voila
par contre rej il faudrait que tu nous file un plan pour aller chez toi parce qu'on ne sait pas ou c'est ! cyclops
a demain les filles! et vinc'
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:55

Euh... Comment ça c Lulu qui t'emmène? Chez moi tu veux dire? Pcq je croyais que cT moi qui devais l'emmener à St Mathieu... Sinon pour l'ordre moi jmen fou piske de tte façon je suis chez moi, alors moi je prends celle qui vient... Lol! Pour le "plan" je t'explquerais ce soir... Mais Lulu est déjà venue chez moi... Enfin c vrai ke c Rionrion qui roulait, alors elle se souvient pê plus de la route... Lol! Bon, à ce soir les truies!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles répétitions   Nouvelles répétitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions Funérailles
» Répétitions Stabat
» Répétitions 2007/2008
» Cours de l'année 2007/2008 à partir du 5/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Répétitions-
Sauter vers: