La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Purgatoire (Stabat)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:28

Alors Vinc'... Explique nous un peu comment on doit interpréter tout ça... Pcq moi g tjrs pas capté qui je suis sensée interpréter... Tu m'as vaguement parlé de Marie-Madeleine, mais avant ça tu m'as parlé d'une certaine Béatrice... Alors moi je suis plus... Je suis sensée faire koi? Et ds les ensembles aussi... Keskon doit montrer? G pas lu le bouquin moi!!! study scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:56

le purgatoire de Dante
edition GF Flammarion
tralalala study study
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:20

ahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha... Ouai ben après mes exams... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:03

ANNONCE IMPORTANTE!!
Ce référer a mon mess dans les remarkes des truies premier sujet..

Chanteuses et journalistes seront la vendredi 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:23

Allé allé... Vive les journalistes...!!! On va leur en mettre plein la vue!!! Et les chanteurs aussi j'en suis sûre....!!! Les truies en force...!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:25

hello, pour les dates c'est donc le 16 et 17 juin à 20h à Ottmarsheim et le 18 à 17h à Bergheim
Pour aller à Ottmarsheim il faut prendre l'autoroute jusqu'a Mulhouse et là vous prenez direction Allemagne ( toujours avec l'autoroute) et vous sortez avant la frontière c'est à dire Ottmarsheim et l'église vous la voyez tout de suite!!!!
Message perso pour Marie : surtout ne prend pas l'itineraire mappy car tu vas encore passer par Stuttgart!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:23

ça marche, donc on prend direction Mulhouse et on attend de voir la sortie Ottmarsheim où on prend la direction Basel après et Ottmarsheim ensuite...? Parce que je vois pas bien là... En même temps je viens de me faire réveillée par mon chien et j'ai un peu la tête dans le ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:44

non effectivement tu n'es pas encore vraiment awake Sleep Sleep
tu prends direction Mulhouse tu restes sur l'autoroute tu ne prends surtout pas la direction Bâle mais la direction Allemagne et avant la frontière c'est Ottmarsheim Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:15

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiikououououououou!!! Hihi!! Bon alors demain (samedi 10 juin) pour celles qui peuvent, rdv à 10h devant cache cache pour acheter les costumes...!!! Hasta la vistaaaaaa...!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:46

N'empêche que je suis bien contente de danser dans une petite robe légère plutôt que dans nos (non pas la mienne!! Elle a été coupée par des sauvages!!!) robes en velour à col roulé!!! Avec cette chaleur, je tiens même pas en débardeur!!! Donc voilà!! Vive la système D pour l'achat des costumes!!! Du bonheur en ptites bouteilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:02

salut les truies, on etait dans le journal hier en page region de l'alsace avec une grande photo couleur, au fait qui vient repeter ce soir, et pour Geraldine c'est: OTTMARSHEIM!!!!!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:13

Trop bien!!! Tu peux l'amener ce soir? J'aimerais bien faire une photocopie en fait... Ce soit je crois que tout le monde vient... Enfin je ne voudrais pas trop m'avancer... En tout cas une chose est sûre Marie et moi on vient, il me semble que Mimi m'a dit qu'elle venait, et je crois que Lulu et Nono aussi... Voili voilou!!! Bon ben moi je vais chez le dentiste... No
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:47

URGENTISSIME!!!!!!!! Pour le maquillage j'ai ounlié de vous dire que vous deviez emmener votre fond de teint... Voili voilou... BiZouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:18

c'est deja demain!


bon je m'excuse j'ai mal dansé ce soir, mais ca ira bien demain... faut comprendre, le bac c'est pas non plus le plus exaltant...


pale desolée... en plus j'etais pas de bonne humeur.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:50

Moi j'ai rien vu... Sauf que t'étais un peu demauvaise humeur... Mais c'est pas grave tout le monde est sur les nerfs période exam... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:15

bravo les filles c'etait tres beau hier soir
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:38

Merci, c'est grâce à toi! Wink On essaiera de faire encore mieux aujourd'hui!!! MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:40

voui voui!


je propose les "P" en noir ou rouge pour ce soir?

on verra bien.... au fait je ne peux venir que pour 3h les filles; cause de fete de famille!

a tte!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:43

Moi je viens avec Mimi vers 13h30! J'aimerais arriver à maquiller un maximum de personne pour ne pas être dans le même stress qu'hier... Lol!!!bb Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:59

bonjour les truies, je voulais encore vous feliciter et vous remercier pour la carte et les fleurs. Je voulais egalement vous preciser que les 2 derniers jours je n'etais pas vraiment dans mon assiette et pas vraiment présent, la cause est que j'ai appris samedi matin le décès de quelqu'un qui m'est tres cher et je ne m'en remet toujours pas. Voila je pense que vous l'avez remarquer, bon sinon je suis tres fier du resultat , ce spectacle etait vraiment superbe et les critiques etaient grandioses.
bises les truies
le verrat
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:57

Personnellement j'ai aussi vécu ça et je sais ce que c'est... Tout ce qu'on peux dire c'est qu'on est avec toi... Et puis pour répondre à tes compliments (Lol!!) cf la carte avec les BELLES photos!!! Lol!! J'espère que j'arriverais à voir les critiques... Et puis, finalement c'est quand qu'on fini les cours? C'est pas que je sois préssée au contraire... C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver toute seule face au directeur qui risque de me tenir la jambe en me disertant sur le fait que personne n'est là... Lol!!! affraid
Allé! La prochaine : le 16 décembre... On va cdéjà commencer à faire de la pub comme ça les gens se batteront pour venir!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:21

on a pas cours ce vendredi mais vendredi prochain avec visionnage de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:45

ouaiiis!


et je ramenerai des pots de hagen-datz, car, cf mon message dans "actu" , il y a une pub pour cette glace avec le stabbat en fond sonore!
j'ai cru que j'avais des hallucinations auditives et que j'entendais ce theme partout, mais ce n'etait que la télé!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:02

Mdr!!! C'est sûr que c'est flippant!!! Lulu devient accro... Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lulu j'ai aussi vu la pub le lendemain du spectacle et jme suis di: mince c pas moi qui l'ai composé mais ils ont pas le droit!!!
Maintenant pergolese fait parti de nous...quelle belle histoire.


Encore merci vincent pour TOUT vraiment ce serai trop lond de faire une liste mais pour les choré, ta passience, ta compréhension, ta gentillesse, ton soutien depuis toutes ces années...ben MERCI koi.

Pour ce qui est des évènements tragique qu'on peu croiser dans la vie j'ai aussi connu, le rappor a la mort est toujours délicat pour ma par je l'ai connu bien top tot, mais c'est ainsi, j'ai perdu toute ma famille partenelle quasi en meme temps, et pourtant aujourd'hui malgré ma tristesse et le faite qu'il me manque, c'est un peu rébarbatif je sai mais je vie je danse un peu pour eux a chaque foix, ils me portent dans tous mes choix,et je continuerai toujours de vivre avec eux meme si ils sont pas au barbuc familal j'imagine très bien les fou rire et de mon grands père les plats savoureux de ma grand et les blagues carcassonaise de mon parrain...et j'en passe.

Voila tout ca pour dire que comprend ta peine et te soutiendrai toujours..tu es pour ainsi dire mon mentor...!!
Alors hhhhhhhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pig pig pig le verrat en chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Purgatoire (Stabat) Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire (Stabat)   Le Purgatoire (Stabat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Purgatoire (Stabat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Pestacles-
Sauter vers: