La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEWS as at 17th of june 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

NEWS as at 17th of june 2008 Empty
MessageSujet: NEWS as at 17th of june 2008   NEWS as at 17th of june 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:13


Vous savez les jeunes (ou vieux en fait) qui sont debout dans la rue avec des t-shirt de differentes couleurs et qui arretent les gens dans la rue pour leur demander de donner de l'argent a differentes charite... ceux qui vous emmerdent et quand vous les voyez vous traversez la rue et vous rendez compte la plupart du temps que yen a un autre qui n'attend que vous... Bon bah ca C'EST MOI de 10h du matin a 6h du soir, sur des sites differents chaque jour dans londres et d'autres villes autour et ca craint du boudin!!!
je me fais du bon fric, mais sincerement je vous conseille de ne JAMAIS faire ce boulot!
Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven

Sinon j'ai fini ma premiere annee a la fac, esperons que ca s'est fini en beaute, je n'aurait mes resultat que plus tard cet ete et puis voila, je bosse, sauf aujourd'hui parce que j'ai du manger qq choses de pas tres cool, mon estomac me fait beaucoup souffrir, alors etre debout et se faire rejeter tte la journee non merci...
Bonne chance pour le spectacle, I wish I was there to dance with you!
LOVE

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS as at 17th of june 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Les truies s'expatrient!!!-
Sauter vers: