La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les petites annonces des truies!!!

Aller en bas 
5 participants

Plutôt "krisprols", biscotte, ou "wasa"?
"Krispsols"
Les petites annonces des truies!!! Vote_lcap17%Les petites annonces des truies!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Biscotte
Les petites annonces des truies!!! Vote_lcap50%Les petites annonces des truies!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
"Wasa"
Les petites annonces des truies!!! Vote_lcap33%Les petites annonces des truies!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:09

Et voilà une nouvelle année qui commence!!! Prêtes et prêt? Lol!!!
Les porte-clés des truies sont arrivés!!! Ils sont tout mignons et... GRATUITS!!! La distribution sera faite par moi (votre doyenne adorée) au premier cours donné par notre cher verrat!!! Venez tous!!! pig
Et en bonus extra plus, histoire de montrer que je ne suis pas rouillée question déconne... Le premier sondage de la rentrée en exclu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:45

Sinon, si quelqu'un connaît quelqu'un (qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un...) qui voudrait une 106 kid rouge avec 80 000 km au compteur... Je vend la mienne pour 1 500€ (côtée à 1 800/1 900€)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:39

salut les truies , ,je peux à nouveau mettre un message c'est pour vous dire que je reprends les cours ce vendredi à 18h30, j'espere vous revoir toutes et je pense que vous avez toutes passé une bonne rentrée, j'ai vu vos photos d'europa park, c'était sympa je vois...
A vendredi
ze verrat
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:19

Tu vois!!! Je te l'avais dit que c'était un problème de connexion!!! Y a pas de raison que tu ne puisses plus laisser de messages!!! Vendredi 18h30!!! ça marche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:08

wow la chance... je voudrai bien être la vendredi, mais malheureusement ce sera pas possible (hein si? quoi? une heure d'avion? euh non j'ai du boulot moi!!) pale No
alors dansez bien pour moi aussi, parce que je sais pas quand je pourrai avoir un cour de danse ici!!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:09

Résiste!!! Prouve que tu existes!!! (Comme dirait notre amies France...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

Hey tout le monde les gens...!!! cheers Finalement ma voiture n'est plus à vendre... Changement de programme je pourrais encore en avoir besoin... Lol!!! Désolée, je sai sque vous la voyiez déjà dans votre garage!!! Mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:58

coucou les truies, juste un petit mot, j'étais tres content de vous revoir hier au cours!!!!
A ploutch
ze verrat
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:14

Ouai c'était bien de se retrouver... Même s'il y a quelque chose qui ne m'a pas trop plu mais ceci est une autre histoire et on va éviter de s'étaler sur le sujet... ça gâcherait des caractères... Bref, cela dit, tu es sûr que les ados arriveront à suivre le cours? Je reste sceptique... Mais bon, c'est toi qui vois...dc voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:14

hum um... cheres truies, cher verrat...


je me suis luxé la cheville jeudi dernier... pale

mais je serai bientot sur pieds, car heuresement ce n'est pas une entorse!
en fait, ce vendredi je pourrai faire le cours a condition de pas trop forcer...

gloubs gloubs

j'ai fait ca en ne fesant pas gaffe a l'intervalle entre le marchepieds et le quai... ca dit quelque chose a quelqu'un?

'fin brefle

ah, et j'ai vu Marie dans le train! marie celle qui ne donne plus de nouvelles hein, pas notre marie doc'truie bien sur... lol

a vendredi et gruiiiiik!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:46

Remet toi bien ptite truie!!! Et tout le monde voit Marie en ce moment... Géraldine s'est fait attaqué en boîte par un laché de Marie imbibée d'alcool... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:25

incryable! vivement demain soir que j'ai des explications sur tout ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Nouvelle petite annonce! Pas pour moi cette fois...
J'ai un copain (dans le Bas - Rhin mais qui est de Colmar à la base) dont je tairais le nom... (de toute façon vous le connaissez pas... lool!) qui cherche "quelqu'un" pour relation amicale et plus si affinités... Mdr! Non c'est sérieux! Alors voilà la description de ce qu'il cherche... Si vous connaissez...

Une grande brune (1.70 m min) de 24/29 ans, au teint mat et de préférence aux yeux bleus. La bête devra être féminine, ambitieuse, attentionnée, sincère, et si possible sportive. Elle devra savoir ce qu'elle veut, avoir la pêche, le sourire. Le jeune homme en question n'aime pas les filles lunatiques et égoïstes! Et le plus important : Elle devra être socialement intégrée!!! (avoir des amis quoi... Lool)

Et pour répondre à la question qui va souvent m'être posé (je pense) : Non, je ne pense pas qu'il croit au Père Noël!

Cela étant dit, si vous connaissez une bestiole de ce type, faîtes le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

alors là je rigole!

Je connais plein de filles intelligentes et sensibles, drôles et attentionnées,





mais, comme c'est dommage!!!!!!


elles sont toutes petites, rousses, blondes, ou alors ont les yeux bruns!

Non mais vraiment, il se croit à la boucherie, ce mec?

J'aimerai un morceau pas trop gras, s'il vous plaît....




(Lucie, de retour après moult problèmes, j'vous raconterais, mais toujours féministe.


Grrrrrr.)



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Te casse plus à chercher il en a trouvé une!!! Mdrrrr!!! Devinez qui c'est... Mdrrr!!! Je vous le donne en mille : Votre doyenne adorée!!! Mdrrr!!! On commence à s'inquiéter pour toi... On n'a plus de nouvelles depuis un pti moment... Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
doc'truie
cochonet
doc'truie


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:55

coucou, juste un petit message pour donner quelques nouvelles...
Je sais que j'avais dit à plusieurs d'entre vous que je viendrai à la danse vendredi prochain, mais en fait je suis de garde... EN GYNECO.... je vais assister à la naissance de petits bébés... (ou voir des trucs tout dégeu ds le monde rose et humide des vagins... mmmmmmmmmmmmm.. Wink
bref, j'espère que vous allez tous aussi bien que moi et que le pestacle avance bien...
a bientôt
(j'ai hate de voir la nouvelle choré... certaines sources bien informées semblent dire que ca va être super....)
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:32

Ouèèèèèèè! ça va être trop top! Au fait faudrait que tu m'envoies tes plages horaires, histoire que je prenne rendez-vous de temps en temps... Lool!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les petites annonces des truies!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces des truies!!!   Les petites annonces des truies!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces des truies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques truies...
» Nouvelles répétitions
» Présentation des truies et du verrat!
» Le noyel des truies 2008
» Hymne des truies (2ème version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: La Mare Aux Truies-
Sauter vers: