La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en direct de london city

Aller en bas 
+2
vincentgroin
porkinono
6 participants
AuteurMessage
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:17

mes chères truies!

voila maintenant 14 jours que je suis a londres, dans une gentille famille avec 2 parents et 4 enfants. ne vous inquiétez pas pour moi, je ne m'occupe pas des 4 en même temps: les 3 garçons ayant 20, 18 et 15 ans, ce sont eux qui me font découvrir d'autres gens et passer de bonnes soirées, quand la ptite éléanor, 9 ans, est enfin couchée!
je découvre au fur et a mesure cette ville charmante de 8 millions d'habitants, et forcément pas tous fréquentables (comme ceux qu'on rencontre sortant des bar sur les coup des 1h du matin)!
la bouffe est ce qu'on peut appeler junk food, pas beaucoup de choix (patates viande, riz poisson, haricot verts, flagolets, pizza, pates), mais on s'y fait. pas de vrai pain, que du pain de mie. pas vraiment le top pour prendre du poids, ni pour en perdre, quoique?
l'école de la ptite est a 20 minutes de marche, je fais deux fois l'aller retour chaque jour, donc je dépense toute les calories que je pourrais avoir éventuellement peut-être en trop! et mon école a moi ou j'irai 3 fois par semaine a partir de mardi est a 30 minutes de marche, donc je vous raconte pas la galère. ni surtout la folie de la fille quand elle dit qu'elle veut encore s'inscrire a un cours de danse ici Shocked

je rencontre de gentils et beaux garçons, et aussi quelques gentilles filles. mais pour le moment je n'ai qu'une copine, elle aussi au pair, mais au sud ouest de londres (moi je suis au nord, et il y a bien 40 bornes qui nous séparent lol), françaises, avec qui j'ai déja fait 2 escapade au centre pour visiter et découvrir: camden, picadilly circus, oxford street, covent garden... et ce n'est que le début. j'irai aussi voir le magnifique parc ou un passage du film coup de foudre a notthing hill a été tourné (j'espère que vous voyez de quel film je veux parler avec julia roberts et hugh grant!) et encore plein d'autres choses que matthew (celui de 18 ans dans la famille) et son meilleur ami Rob se feront surement une joie de me faire découvrir!

voila mon post est déja long. je reviendrai vous donner des nouvelles!

gros gros bisous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentgroin
Piggy



Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:00

Salut Noemie,
profites bien de ton long séjour chez les british bon pour la bouffe c'est vrai c'est pas l'idéal mais pour le reste .......
A plus
vincent
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:24

Vive la survie des truies!!! Laisser tomber moi revenir du boulot... Mdr!!! Ouai les Brits sont les champions de la mal bouffe!!! Mais bon ils sont tellement "so cute" qu'on les pardonne!!! Mdr!!! Non sans déconner, envoie nous aussi des photos si tu peux!!! Ce serait cool!!! Je sais que tu t'amuses bien vu qu'on se parle presque tout le temps!!! Lol!!! Donc voilà, à ce soir!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:13

lol quelle hilarité rejane! ptdr!


pour tous les fans du style littéraire fort sympatique de noemie, allez voir son blog!
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:30

salut tout le monde!
depuis mon dernier post j'ai commencé les cours d'anglais 3 jours par semaine, et les gens de ma classe sont sympa, je suis d'ailleurs sorti avec qqun d'eux hier soir dans le centre de londres... j'espère que pour vous le cours de danse de vendredi s'est bien passé, moi au même moment je déprimais de ne pas être avec vous Crying or Very sad
mais bon je me prend pas la tête et je profite un max d'ici!
merci lucie pour ce compliment et effectivement si vous voulez savoir en détail ce que je fais vous pouvez lire ici
http://ma.vie.a.londres.cowblog.fr

voila je vous fait des bisous et a très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:24

J'y suis allée sur ton blog... Trop fortes tes chaussures!!! Lol!!! Et la grande maison rouge brique on dirait le château de la Star Ac'!!! Ptdrr! (Bonjour les références!!)... Au fait, pour que tu sois un peu au courant de la culturisation française importante et vitale (note mon niveau de Français!) y'en a une à la Star Ac' qui est pas foutu de connaître les Beatles!!! (Je tiens à préciser que je ne suis pas une fan et que je suis tombée dessus à 2h du mat' alors que je n'arrivais pas à dormir... Voilà pour ma défence... Lol!) Sur ce trop fort c'que t'as écrit... ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Petite porkinette
Piggy
Petite porkinette


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 19/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:36

Chalut chalut nono...
J'espère que tu vas bien et que tout vas bien a londres...
Que tu t'eclate, afro
Je pense fort a toi bizouz bizouzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxx géraldine
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:37

Mdr Gérald!!! T'as pas besoin de signer quend tu laisses un message parce qu'il y a ton pseudo juste à côté!!! lol! Mais on t'en veux pas, on t'aime quand même!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:34

je vais bien
bisous a vous
j'écris pas + ou sinon je vais vous souler avec mes histoires
je suis dans une certaine routine, métro-boulot-dodo, mais ça va...
bom
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:36

Pourquoi tu nous sâoulerais?! ça nous intérresse tes histoires!!! Pourquoi tu crois que j'ai ouvert ce forum là??!! Mdr!!! Allé, raconte nous ta vie, ptite truie!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:57

voilou voili
un ptit coucou de londres de nouveau... ça va bien, le temps est pas trop moche mais assez froid d'autant que le chauffage ne fonctionne pas dans ma chambre Suspect
hum ma mère va devoir acheter les billets d'avion pour mon retour en décembre. je voulais savoir si ça convient que je rentre le mardi 12 décembre (anniv de lulu) pour faire qq répés avant le spectacle. donnez moi qq nouvelles rapidement a propos de ça!
et aussi des nouvelles a propos des spectacles eux même: quand ou quoi qu'est-ce? Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:05

Mouaaaaaaa je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:04

huhuhu moi non plus (remarquez la rime ) pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:38

Et après, c'est moi qui ai un stress...?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:08

bon bah toute façon maintenant plus de changement possible pour moi, ma mère m'a pris un billet d'avion pour le 11 , donc j'arriverai dans l'après midi. d'après laurence yaurait une répé ce soir la...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:00

entre la magnifique pile d'assiettes qui m'attend dans la cuisine et la magnifique pile de linge qui m'attend dans la chambre, après avoir mis dehors les souris mortes apportées par le chat et fait des recherches intensives pour savoir dans quelle université londonienne je vais m'inscrire l'an prochain, après avoir parlé avec un ami anglais et appelé les universités... je prend deux minutes avant de tomber d'inanition pour vous donner de mes nouvelles!
j'ai passé un super week end totalement imprévu. vendredi soir j'ai squatté chez un ami anglais et j'me suis endormie sur son canapé, du coup j'ai passé toute la journée de samedi chez lui avec d'autres amis (anglais aussi) et je précise que c'est tous des gars (mouarf j'adore Very Happy )... et dimanche j'ai passé ma journée (enfin demi comme je me suis levée très très tard) devant des épisode d'une super série (six feet under pour ne pas la citer Wink ) et j'ai fini par me coucher hyper tard par rapport a l'heure a laquelle je devais me lever ce matin (8h) c'est a dire 2h du matin parce que j'ai passé deux heures entières a parler avec le gars de 18 ans dans ma famille. very interesting soit dit en passant!

ma semaine s'annonce extra bien, je pense que je vais aller chez un copain ce soir et mercredi je m'exile a birmingham rejoindre celui de 20 ans, alex , avec qui je vais voir MUSE en concert!!! je suis trop surexcitée! et jeudi je rentre, et le soir je serai de nouveau a un autre concert, organisé par alex lui même avec pas mal de ses connaissances qui vont y jouer. lui aussi, il veut devenir musicien, et j'aime beaucoup la musique qu'il fait. je sens que je vais m'éclater!!

voila j'espère que ça va bien en france, dans vos vies respectives!
moi je reste quand même concentrée, je continue d'aller a l'école, pour progresser en anglais, et puis de toute façon il me faut au minimum un C a l'examen que je vais passer (le cambridge: certificate of advanced english) pour être acceptée en université... je vous ai même pas dit ce que j'envisageais de faire: une licence en gestion des évènements artistiques (je voudrais travailler dans les arts de la scène, mais ils ont que des formations générales en Arts Management)... ça a l'air hyper intéressant!! donc voila. je suis en pleine recherche, car je suis en compétition avec des anglais pour les places dans les université (ici université ça équivaut aux grandes écoles privée en france, déja rien qu'avec le prix: 3000£ l'année = 5000 euros l'année) et les anglais envoient leur dossier en novembre de l'année précédent la première année a l'université, et moi j'enverrai surement les dossier en janvier! enfin bref

je vous embrasse! et je vous vois dans pas longtemps! (moins d'un mois!)
xx
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:01

Et bé, t'en sais plus que moi sur les répét...!!! Mdr!!! Sinon, c'est cool pour toi que tu reste en Angleterre l'année prochaine!!! Si c'est ce que tu veux, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir...! Lol! Bon, et bé moi ça va aussi même si mon petit bidon ne se porte pas super bien... Mais ça va passer... La vie est belle!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:03

Hello les nanas!
je vais bien, il neige ici comme ca n'etait pas arrive depuis 3 ans!
hier j'ai vu la piece de theatre la mieux de tous les temps, il parait que c'est le meilleur ds tout londres. c'est dans un grand entrepot, tu suis les acteurs, c'est surtout du theatre physique et les 3 meilleurs acteurs danseurs, je l'ai appris par la suite, sont diplome de grandes ecoles de danse contemporaine! comment ca donne envie je vous raconte pas!!
c'etait tout simplement magique! du coup j'ai demande une fiche d'inscription pour une ecole de danse contemporaine ici, je n'ai pas beaucoup de chance d'y rentrer, mais ca coute rien d'essayer (si du stress vu les auditions qu'ils demandent Wink Suspect Like a Star @ heaven alien )!

sinon aujourd'hui portes ouvertes dans l'universite dans laquelle je veux aller (et dans laquelle j'ai beaucoup de chances de rentrer:king: ) donc ca va etre cool!!
je vous envoie des bisous, j'espere que vous allez bien... moi je continue a prendre des cours de danse ici, et ca fait du bien une activite sportive histoire de retrouver un peu ma souplesse!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:04

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est bien te tenter des auditions... Bon moi, quand je voulais tenter le truc, j'en avais pas le courage!!! Mdr!!! Maintenant je me complaîs dans la mare! Mdr!!! Je suppose que tu as fait un pti tour sur le forum... Donc tu dois savoir qu'on cherche des idées pour un spectacle... J'en ai entendu des pas mal (Lool)... Hein les filles... Gérald m'a raconté une idée qu'elle avait eu, enfin elle a essayé de m'expliquer son truc... Mais j'ai pas tout compris... Faut dire que j'étais un peu fatiguée quand elle m'a raconté ça, et je pense qu'elle avait fumé quand elle l'a imaginé... Mdrrr!!! Bon voilà... Sinon, J'ai repris la course avec ma petite Blessie! Youpiii! j'essaie tant bien que mal de finir mon rapport de stage... J'ai un peu de mal... Et j'attend le jour de mes 23 ans avec un petit pincement au coeur... Parce que 23 ans, c'est presque 25, et 25 ans, c'est presque 30!!! C'est trop bizarre! C'est pas que 30 ans soit vieux (message pour Vincent et Zaz') ms j'ai déjà du mal à me faire à l'idée que le premier chiffre de mon âge soit un 2 et ça fait déjà 3 ans!!! (Enfin presque) Alors quand je passerais au 3! AAAAAaaaaaaaaaaaaah!!! Non, j'déconne... Mais quand même... Pourquoi je raconte ça? Je sais pas... Mdrr! Mais comme je ne te vois plus sur msn, j'avais envie de raconter ma vie! Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

voila j'suis acceptée a l'université, sans conditions... je passerai quand même l'exam, hein parce qu'on sait jamais pour les prochaines années!
et puis maintenant faut que je vois avec la famille si je peux rester chez eux, et il faut que je fasse une demande de bourse, mais a priori si j'ai une bourse je ne devrais rien payer parce que ce que ma mere gagne est bien en dessous du premier seuil pour que le gouvernement anglais me paye toute l'année!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:23

Comme je te l'ai déjà dit...: C'est cooooooooooool!!! Congratulations Nonoooooo!!! C'est trop bien!!! Enfin, tu danseras pas avec nous l'année prochaine... mais bon... C'est coool puisque c'est ce que tu voulais... Yiiiiiaaaaaaaaah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Vieille   en direct de london city Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:01

Alors là, me faire traiter de vieille truie... j'ai du mal ! Même si c'est fait de manière gentille... Et puis si j'avais que 30 ans je serai encore vachement positive. Snif, cette année c'est les 37... Aaaaaaaaaaaaaargghhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:43

Oui ben Vinc' c'est 39!!! Razz
Et puis j'ai pas dit que c'était vieux...!!! Justement!!! J'ai dit que c'était PAS vieux!!! Et puis 37 non plus! Et 39 non plus!!! Rhôôô... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:09

coucou tout le monde

encore quelques nouvelles puisque maintenant j'ai une place a l'université, je fais mon insatisfaite et après être allée voir une pièce de théatre physique avec des danseurs impressionant, je suis en train de m'inscrire dans deux écoles de danse contemporaine. j'espère être encore dans les temps, les inscriptions ferment dans une semaine, j'auditionnerai, et même si je n'ai pas beaucoup de chances d'y rentrer, je tente quand même LABAN Contemporary Dance et London Contemporary Dance School à The Place (si ça te dit quelquechose vinc')...
voila, j'essaye et je vous dirait ce qu'il en ressort!

gros bisous a tous et les photos du cour du 9 février et celles d'avant aussi sont chouettes! ça me fait plaisir d'avoir un ptit aperçu des cours qui continuent à colmar!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:28

ça fait plaisir que les photos des cours te plaisent!!! J'en mettrai toutes les semaines normalement... Et LABAN c super connu et c super côté!!! Trop fort si t'es prise!!! Rionrion avait été accepté mais elle a pas pu y aller à cause de son niveau en anglais (les boulasses!!!)... Donc voilà, ça fait plaisir de reavoir de tes nouvelles! Continue, continue!!! Et don't forget my birthday honey!!! Loool! Bon je vais me coucher il est quand même 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





en direct de london city Empty
MessageSujet: Re: en direct de london city   en direct de london city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de london city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Les truies s'expatrient!!!-
Sauter vers: