La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la blondasse retournee au pays des blonds!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:19

salut les truies et le verra! (GODDAG!!!)

Voila une semaine ke je suis maintenant en siberie...euh nan en suede mais ca y ressemble! Zero degres ( le bonnet me sert bien merci lea!), ke de la pluie tout le temps et il fait nuit a 15h!!! le paradis koi!!! sinon le stage se passe plutot bien meme si je galere pour mon projet ke je dois mettre en place ( pour plus de details voir avec marie pour ceux ke ca interesse!). Les gamins sont vraiement top! tous ne parlent pas francais mais les 19 de mon groupe ( de 15 mois a 3 ans) le comprenne. pour certains donc je leur parle en francais ils me repondent en suedois ( je comprends deja un peu yeah!) et kan je comprends pas yen a toujours un qui me traduit! ... je sais pas koi vous raconter tellement ya de choses alors a vous les kestions!!! jvous enverrai des fotos dans un futur proche!!

jespere ke vopus allez tous bien !

Kram a tous! (=bisous!)

Melissouille!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Des photos, des photos!!! Au fait pour le stabat c'est moi qui te remplace!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:47

ah bah dans l'expatriation (aucune idée si on dit comme ça ou pas!) on le fait bien je trouve!
moi toujours a london, pour mon plus grand plaisir! mais je commence a en avoir un peu marre. donc bon, de toute façon je rentre dans une semaine et demi. fraichement sortie de l'avion, après n'avoir pas dansé pendant 4 mois, je serai le soir même en habit de sport a réviser le stabat! si c'est pas la classe tout ça!
bon sinon je tousse encore, priez pour moi que je sois guérie avant de revenir!!

gros bisous et j'vous vois bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: visitons un peu Göteborg!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:15

hej hej vous!

En suède la vie suit son cours!
Je vous fais enfin visiter un petit peu de mon univers depuis presque 3mois déjà...

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! 4_kane10


Voilà tout d'abord un peu de bouffe! il en faut! ceci est une Kanellkrans (brioche à la canelle ) c'est très très bon et les Kanellbulle (petits pains à la canelle) l'équivalent en portion individuelle, remplacent les petits pains au chocolat de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

yaahhhouuu j'ai réussi à envoyer une foto! miracle! peut être que je suis en train de me transformer en brune! qui sait!!!!!!!

Alors c'est parti pour la suite de mes aventures suédoises:

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! 23_vue10

Ceci est la vue de mon balcon quand il y a du soleil! comme en ce moment où le soleil est au rendez vous tous les jours depuis plus d'une semaine bien qu'il fasse environ -8degrés tous les jours...glagla!

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! 2007-012

Et voilà cette même vue lorsque le temps est un peu plus ...comment dire...capricieu!

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Le_tra10

Voilà le tram de la ville... certes ... ce n'est pas l'aspect de celui de strasbourg!

maintenant place au port:

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Vue_de10

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Le_por10

Il y a certaines choses un ptit peu jolies quand même!:

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Chants10
Voilà la "Kungsportsavenyn" dont ils se ventent d'être un peu un champs elysee de la ville...ouais faut pas pousser non plus! Au bout de la rue c'est monsieur Poséidon... plus communement appelé "bonhomme tout nu"!

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Chants11
Face!
la blondasse retournee au pays des blonds!!!! 2007-013
Pile!!!!

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Photo_10


A bientôt vous!!!!!!

ZOUBI!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:40

Tout d'abord : BRAVOOOO!!! Ensuite : ça a l'air sympa comme ambiance mis à part le froid... Lol! Et j'aime bien le pile ou face de ton "bonhome tout nu"... Mdr!!! Contente d'avoir de tes nouvelles sur le forum et quelques photos de tes péripéties... Envoie nous pleins d'autres photos et de nouvelles!!!
Zoubi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
mimi
cochonet



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: hej hej from sweden   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:31

saloute vous!!!

Comment va l'alsace et vous dedans? La suède se porte bien ... après deux semaine de neige et de soleil (trooooooppp biennnn!) voilà le retour de la pluie ... oh joie!

Juste un peu pour votre culture, voici le photo de "l'afro attitude à la suédoise"! Photo collector!!!

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Bb_210


Et celle-ci c’est pour montrer la « sexy attitude à la suédoise » !!!! (tu vois il sert ton bonnet Léa !hihi)
la blondasse retournee au pays des blonds!!!! 2007-014


Kram à tous!
(Plus que 22 jours yeahhh... et snif en même temps... la vie est si cruelle!)
Revenir en haut Aller en bas
doc'truie
cochonet
doc'truie


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

trop sexy effectivement!!!!!!!!!!!!!!
A toute vite mimi....
Revenir en haut Aller en bas
grouikpuce
Piggy
grouikpuce


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Héhé bien sûr qu'il sert mon bonnet ! C'est même grâce à lui que t'as la "sexy attitude" ! Gros gros schmoutz et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

Bon alors, je suis pas arrivée à voir les photos en grand... Donc bon, je vois pas trop ce que ça donne l'africaine attitude ou quelque chose... Sinon la sexy attitude je vois tout à fait, et c'est vrai que le bonnet de Léa y est pour quelque chose... Loool!!! santa
Au plaisir de te revoir bientôt...!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

J'ai supprimé le message de Géraldine (après avoir fait la comission à Mimi par rapport à ton adresse mail)... J'explique pourquoi... En effet, n'importe qui peut visiter le forum, il faut donc que vous évitiez de mettre vos adresses mail, numéros de téléphone, adresse ou autre élément de ce genre pour éviter de vous faire emmerder par une bande de cons ou un con tout seul! Lol!
Cela dit je peux retranscrire le contenu de ton message. Notre Géraldine nationale nous faisait part de sa réussite à l'écrit au concours d'EJE! Voilàààà!!! Bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Empty
MessageSujet: Re: la blondasse retournee au pays des blonds!!!!   la blondasse retournee au pays des blonds!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blondasse retournee au pays des blonds!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple de blonds au pays du lyonnais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Les truies s'expatrient!!!-
Sauter vers: