La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bientôt Noyel!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:01

Hey hey hey!!! Alors, comme nous la dit notre cher verrat... Vendredi 22 (dernier cours avant les vacances de noyel) petit goûter de noyel après le cours... Alors, moi je veux bien emmener ce que les autres n'emmènent pas... Lol!!! Oui oui, je sais, je suis comique!!! Non, sérieusement, je peux emmener de l'eau, et un gâteau ou un cake... Enfin, un truc dans ce style quoi... I love you
Sinon, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la semaine de Hânouka et ça fini samedi!!! Et oui, alors si on fêtait les deux!!! Plus de bouffe, plus de cadeaux... Plus de bonheur!!! MDRRRRR!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:58

Hier, c'était noël... Alors... Joyeux Noël à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:56

voui et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:12

Bonne année à tous!!! J'espère que vous avez tous reçu mon texto... BiiiiiiiizouuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Bananier !!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:35

Bonne année à toutes les petites truies rigolottes et à leur verrat.
la Zaz' Gruik
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: londoner takes the speak... hum hum   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:56

Bonne annee les filles... je sais que ca fait deja longtemps que je n'ai pas donne de nouvelles, mais avec les parents qui n'etaient pas a la maison, la fiesta pas mal de soirs de la semaine, mon ordi qui a subi un lavage de disc dur, l'internet qui merde, se coucher a 6h du mat et se lever apres midi... depuis le nouvel an ca n'a pas ete de tout repos, d'autant que le chauffage ne marchait pas, ni la machine a laver, qu'il y avait toujours des gens a la maison, et aussi les peintres, donc bien sur avec deux chambres qui ont du etre entierement videes je vous raconte pas le bazarre!! enfin, je vous souhaite un joyeux noel (tres en retard) et une bonne annee (avec un peu moins de retard quand meme)!!! pour ce qui est de l'anniv de rejane, je serai de tout coeur avec vous mais a plusieurs centaines de km, car en effet je ne rentre pas avant le mois de juillet! voila voila, quand absolument tout sera rentre dans l'ordre je vous redonnerai des nouvelles! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

Merciiii!!! Toi aussi!!! Ben dis donc on peut dire qu'en ce moment c'est le pas de bol chez les Brits!!! Bref, pour mon anniv on mettra une photo de toi sur le dossier d'une chaise histoire de... Mdr!!! En attendant je vais reprendre mes formidables révisions dont je me passerais bien (Psycho : Le développement cognitif et théorie des apprentissages... Trop bien!!!). En ce moment je ne fais que ça! Je mange avec mes cours, je dors avec cours, et si je pouvais prendre ma douche avec mes cours je le ferais!!!
Allé, Bizou bizou tout le monde!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est bientôt Noyel!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel!!!   C'est bientôt Noyel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt Noyel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: Changer d'air!-
Sauter vers: