La Mare Aux Truies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mare Aux Truies

Il en faut... peu pour être heureux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On va faire la fiesta...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:16

Hello chères truies et cher verrat!!!! Alors, je vous avais dit que je vous mettrais la date de mon fêtage d'anniversaire sur le forum... C'est chose faite... Je ferai ça le Samedi 24 février dans mon chez moi à Colmar. Voilà, dîtes moi si vous êtes dispo... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:55

cool ! ben je reserve et j'ecris "cadeaux en forme de cochons " sur ma liste de course ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:11

Mdr!!! Cool... Je te compte sur ma liste... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:05

chouette ^^












enfin, plutot, truie !
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:15

J'adore vraiment tes messages... Mdr!!! Donc, avec Zaz' ça fait... 4! J'attend vos réponses... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Déguisée ou pas ?   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:40

On m'avait vaguement parlé de déguisement... C toujours d'actualité cette histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:42

Oui oui, thème libre ma chère, comme ça personne se fait chier et surtout pas moi... Mdr!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:16

J'ai mon semeeeeeeestre!!! 11.47 de moyenne! C'est cool! Alors samedi, on va vraiment faire la TEUF!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Lulugroin
bébé truie
Lulugroin


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:05

C'etait vraiment une bonne soirée Rej, merci encore!

et aussi, j'ai fait quelques soirées déguisées dans ma courte vie, et je tenais a vous dire que les costumes étaient vraiment supers ^^





Bon ben maitenant on veut toutes les photos! ouéééé !


arf ^^


mais je pense que ceux qui ont des appareils devraient ramener les photos sur clé usb par exemple, et on se les passe. Vendredi apres les vacances je prendrais mon ordi portable au cours, vous pouvez ramener les photos sur clé usb pour moi? ^^




je suis à peine chiante...
Revenir en haut Aller en bas
porkinono
bébé truie
porkinono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:44

moi aussi j'veux voir les photos bounce bounce
j'espère que vous vous êtes bien amusés!
pour ma part c'était les vacances cette semaine, et en gros j'ai passé 4 jours chez un pote, jouer de la musique, enregistrer avec d'autres copains, jouer aux cartes, ...
aujourd'hui est une sale journée cependant silent
mais bon tant pis!
a très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin
La Doyenne


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : A côté de chez mon voisin
Date d'inscription : 13/05/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

Ouééé c'était trooop bien!!! Merci les truies et le verrat!!! (et les autres) En ce qui me concerne je n'ai pas de clé usb mais je vais mettre mes photos sur le forum! Et on s'est trooop marrés!!! Tout le monde a passé une bonne soirée! et j'ai toujours mes dents!!!!! Mdr!!! rabbit
Domage que Zaz' ait été malade! Elle m'a bien manqué! Et Nono et Mimi aussi m'ont bien manqué, la seule différence, c'est que je savais depuis le début qu'elle ne viendraient pas! J'espère que tu t'es remise Zaz'...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamareauxtruies.jeun.fr
Gruik
cochonet



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/06/2006

On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Survivor   On va faire la fiesta... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:07

Hello les truies !
revoilà la Zaz'Gruik de retour de chez les morts vivants... Après quatre jours de fièvre, fatigue, mal de tête, etc., bref de grippe (la vraie), je revis. Pas de fièvre ce matin, tout juste une vieille fatigue qui traîne encore. Samedi j'ai fortement pensé à vous, mais aurais été bien incapable d'articuler deux mots cohérents assomée que j'étais par mon 39,5° de fièvre... J'ai préféré vous éviter la vision d'une zombie déguisée en danseuse du ventre !
Mais je regrette d'avoir été obligée de passer ma soirée à somnoler devant la téloche sans me souvenir de ce que j'ai vu. je compte sur vos photos pour profiter une peu de votre bonne humeur légendaire !
Biz à tous et à toutes
Gruik ressuscitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va faire la fiesta... Empty
MessageSujet: Re: On va faire la fiesta...   On va faire la fiesta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire la fiesta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mare Aux Truies :: La Mare Aux Truies-
Sauter vers: